Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musique. Le groupe musical togolais est en concert au Parc des Princes de Bali à Douala ce samedi 9 février 2013, à l’occasion de la fête de la jeunesse.

Barabas et Master Just, les deux artistes du groupe musical togolais « Toofan » sont en spectacle ce  samedi 9 février 2013 au parc des Princes de Bali à Douala. Les artistes se produisent à l’occasion de la fête nationale de la jeunesse qui se célèbre au Cameroun le 11 février de chaque année. Invité par l’opérateur de téléphonie mobile Mtn, les créateurs de « l’Obragada », un style de musique, vont interpréter des chansons de leurs précédents albums, dont « Confirmation », « Carte de visite », entre autres. L’annonce de la venue du groupe musical au Cameroun a été faite lors d’un point de presse à Douala, jeudi 31 janvier 2013. C’était lors de la présentation de Mtn N-Joy, le nouveau plan tarifaire de l’entreprise de téléphonie mobile Mtn. A en croire Suzanne Mouelle, Brand and communication senior manager à Mtn, tous les abonnés qui auront activé le service Mtn N-Joy à la date du spectacle, pourront assister au spectacle gratuitement, et y inviter dix de leurs amis.

Mtn N-Joy est la nouvelle offre de plan tarifaire de l’entreprise de téléphonie mobile Mtn. Les abonnés y souscrivent gratuitement en tapant le code x170 x16 # sur leur téléphone portable. « Avec la nouvelle offre Mtn N-Joy, nous voulons avoir une cible plus large », a relevé Yasmine Djob, Consumer segment manager à Mtn. L’abonné Mtn N-Joy, selon Yasmine Djob, a la possibilité de sélectionner dix numéros préférés. Les appels entre numéros préférés coûtent 1F. Cfa/seconde entre 4h31 et OOh29. Les appels vers les autres numéros Mtn reviennent au client à 1,5 F/seconde. Les appels vers les autres réseaux mobiles sont facturés à 2F/seconde. L’abonné Mtn N-Joy bénéficie en outre de bonus, appels et Sms gratuits vers ses numéros préférés.    

Mathias Mouendé Ngamo

Partager cet article

Repost 0