Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Douala. Nurul Sitrina avait été interpellée à l'aéroport international de Douala, avec 5,45 Kg d'héroïne dans ses valises.

 

Vendredi-17-janvier-2014.-Nurul-Sitrina-tient-un-p-copie-1.jpgNurul Sitrina, une jeune fille âgée de 24 ans, d’origine indonésienne, est gardée à vue à la Division régionale de la police judiciaire du Littoral depuis vendredi 17 janvier 2014. Elle est soupçonnée de trafic de drogue. Lundi 20 janvier, l’indonésienne a été conduite devant le procureur de la République du Tribunal de grande instance (Tgi) de Bonanjo. Elle a été renvoyée à la police judiciaire pour « complément d’enquête». Des sources proches du dossier, contactées par Le Jour, ont indiqué que l’exploitation de Nurul Sitrina piétine un peu. Pour cause, l’indonésienne ne s’exprime ni en français, ni en anglais. Mais les enquêteurs affirment que plusieurs autres pistes sont étudiées.

En rappel, Nurul Sitrina a été interpellée vendredi dernier à l’aéroport international de Douala avec 5,45 Kg d’héroïne dans ses valises. Les agents des Douanes camerounaises ont procédé à cette importante saisie à 10h21, lors du traitement d’un vol de la compagnie aérienne Kenya Airways qui devait effectuer la liaison Douala-Naïrobi. Après son interpellation vendredi, Nurul Sitrina a été mise à la disposition du procureur de la République du Tgi de Bonanjo. Elle a ensuite été conduite à la Division régionale de la police judiciaire du Littoral, (Drpjl) où elle est gardée à vue.

Mathias Mouendé Ngamo

 

 

Partager cet article

Repost 0