Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musique. La chanteuse d’origine algérienne va se produire à Yaoundé et Douala, les 15 et 16 février prochains. Elle promet un live en couleurs. 

 

L-artiste-Zaho-jpgZahoest dans nos murs. La chanteuse de nationalité algérienne a posé ses valises à Douala mercredi 12 février 2014. La star va se produire au cours de deux spectacles à Douala et Yaoundé les 15 et 16 février prochains. Au cours d’une conférence de presse dans la capitale économique, Zaho a indiqué qu’elle est venue célébrer et partager. « On ferra tous les hits que vous connaissez, y compris des chansons d’amour», a-t-elle promise. Le premier rendez-vous avec les fans se ferra à Yaoundé le 15 février, à l’esplanade du Palais des sports de Yaoundé. L’artiste retrouvera le public de Douala le lendemain, au Parcours Vita, à Bonamoussadi. L’auteure de « 

 » explique qu’elle est venue un peu à l’avance pour s’acclimater et s’entretenir avec des artistes locaux. Zaho promet un spectacle riche en couleurs. « Je chanterai en live. Je n’ai jamais chanté en play-back. Je suis venue avec mon équipe technique pour que le son soit au top », rassure t-elle.  

 

Lors d’une petite tournée dans la ville de Douala jeudi, Zaho a été reconnue par une écolière. Elle a dû faire un arrêt avec son équipe, le temps pour la star de se rendre dans la cour de l’établissement scolaire et d’interpréter quelques chansons pour le bonheur des tout-petits. « C’est la première fois que je viens au Cameroun. J’ai été bien accueillie. J’étais surprise de voir que les enfants connaissaient toutes les paroles de mes chansons», se réjouit Zaho. Le concert est organisé par Chinois Yangeu, le promoteur de Cy Entertainement. L’évènement s’inscrit dans le cadre de la célébration de la St Valentin.

Mathias Mouendé Ngamo

 

 

Partager cet article

Repost 0