Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Musique. Le clip vidéo de l’artiste Bryan Frico, premier produit du label Boss Banks Family sera disponible sur Youtube lundi 24 juillet 2017 à 18h (Gmt+1). 

Il y a comme un fond de musique nigériane. Les paroles en pidgin, une sorte d’anglais argotique, sont plutôt provocatrices et font allusion au dessous de la ceinture. L’artiste présente la femme ou du moins son « potentiel » avec des métaphores qui peuvent irriter les fervents défenseurs de la question « genre». Extrait: «/Ma Sister Mado, i want to tchop your gateau/ ». Même si de l’autre côté, il y a ceux qui soutiennent que l’artiste doit présenter sa société comme il la vit, selon son feeling. Le titre « Mado » (single) de l’artiste Bryan Frico, premier produit du label Boss Banks Family, n’est pas encore disponible, mais sa sortie sur Youtube est annoncée pour le lundi 24 juillet 2017 à 18h (Gmt+1).

Le teaser de la Vidéo disponible depuis quelques temps déjà présente un Bryan Frico plutôt «sapé» qui aborde une Mado dans la rue et lui conte fleurette. En tout cas, Mado ne pouvait passer inaperçue. La qualité de la vidéo retient certes l’attention, la touche d'originalité du jeune artiste aussi. Mais ne suffit pas pour prédire de la qualité de l’accueil de ce nouveau bébé musical auprès des mélomanes au Cameroun, en Afrique ou dans le monde. Just wait and see. Le rendez-vous sur Youtube lundi 24 juillet 2017 va sans doute permettre d’enregistrer les premières appréciations. Boss Banks Family est un jeune label de musique indépendant créé en 2017 par Raymond Akandiche aka Ray Banks. La mission principale dudit label est de "donner de l'espoir et valoriser les jeunes talents en quête de reconnaissance". 

  • bossbanksfamily@gmail.com
  • +237 656 670 112

Mathias Mouendé Ngamo

Partager cet article

Repost 0