Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Socam. Nommés le 23 avril 2013, ils remplacent les administrateurs Jackson Patengue démissionnaire, et Roméo Dicka, radié. 

La Société civile camerounaise de l’Art musical (Socam) a deux nouveaux administrateurs. Il s’agit de Dinaly et Moni Bile. Les artistes musiciens ont été nommés à ce poste mardi 23 avril 2013, à l’issue de la 17ème session du Conseil d’administration de la société de répartition des Droits d’auteur, tenue à la salle des évêques du Centre Jean XXIII de Mvolye à Yaoundé. D’après le communiqué final dudit Conseil, dont le reporter a obtenu copie, Moni Bile remplace l’administrateur Roméo Dicka, radié lors de la dernière session du Conseil à Kribi. L’artiste musicienne Dinaly remplace quant à elle l’administrateur Jackson Patengue, dont le Conseil d’administration a pris acte de la démission.

La session de mardi dernier était consacrée à la présentation des comptes de la Socam pour l’exercice 2011. Les états financiers de l’exercice 2011 ont été audités par le Commissaire aux comptes et arrêtés par le Conseil d’administration, en vue de son adoption par l’assemblée générale ordinaire, a-t-on appris. La date de ladite assemblée générale est fixée au 25 mai 2013 au Palais des Congrès de Yaoundé. Cette 17ème session du Conseil d’administration de la Socam était présidée par Odile Ngaska, Pca de la Socam.

Mathias Mouendé Ngamo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :